Attention – Attention et Attention ! Soyez vigilants.
Ne tombez jamais dans le piège diabolique tendu par votre égo avec la complicité de votre mental. Ne les laissez pas diriger votre vie, sinon vous allez tout droit à votre perte.
La première conséquence non souhaitée sera la manifestation intempestive d’émotions négatives. Vous serez alors absorbés par un flux intense et incessant de pensées négatives. Vous allez broyer du noir en permanence, en non-stop et ça ne s’arrêtera jamais, jusqu’à votre destruction totale.
Quelles conséquences pour votre santé ?
Vous allez inconsciemment produire des toxines et du poison au sein de votre corps et ces derniers vont s’attaquer à votre système immunitaire et bonjour les dégâts : Mauvaise humeur et tristesse – Diabète – Infarctus du myocarde – Accident Vasculaire Cérébral – Hypertension artérielle – Cancer. Ouiiiiiiiii, je dis bien CANCER et cancers de toutes sortes.
C’est ce que vous voulez ? C’est ce que vous recherchez ? Je ne le pense pas. Alors SVP réveillez- vous.
Ne laissez pas l’égo et le mental prendre possession de votre vie pour la transformer en enfer et la détruire. Mettez un terme à cette tyrannie et libérez-vous de cette emprise maléfique.
C’est quoi l’égo ?
Il faut savoir d’abord que l’égo est une invention de votre mental. L’égo n’est jamais satisfait et il en veut toujours plus. Plus d’argent, plus de plaisir, plus de pouvoir. Ça ne finit jamais avec lui, c’est le cercle infernal.
Et le mental alors ?
Le mental c’est le monsieur qui veut tout savoir, tout comprendre, tout analyser, tout interpréter. Il ne lâche rien. Rien ne doit échapper à sa soif infinie de tout savoir et de tout connaître.
Question : Peut-on réellement tout savoir ?
Soyons raisonnables et sages. Ce ne sera pas toujours possible. Mais le mental veut tout savoir et qu’importe le prix.
Que faut-il faire alors face à ce mode de fonctionnement du mental ?
Il faut juste apprendre à tolérer la situation de non-savoir et l’accepter le plus normalement du monde. La meilleure manière d’apprendre n’est pas de lire des milliers de livres et des encyclopédies mais plutôt de vivre (en vrai) des expériences bien réelles. Il faut toujours se rappeler qu’on apprend de ses réussites mais surtout de ses échecs.
Sans échec, il ne peut y avoir de réussite. L’échec est tout simplement un résultat qui n’est pas satisfaisant. Examiner ce qui n’a pas fonctionné et recommencer jusqu’à atteindre un bon résultat ou un résultat acceptable.
Encore une fois, attention et attention ! Tomber dans le piège de l’égo avec son complice et créateur le mental et vous êtes foutu, fini, Bye Bye. Adieu la sérénité, le succès et la réussite. Et comble de tout, vous ne pourrez plus avoir la possibilité d’atteindre le bonheur qui est enfoui en vous et ce serait bien dommage. Révéler ce qu’il y a de mieux en vous devra être votre première préoccupation et faire tout ce qu’il faut pour y arriver.
Comment se sortir de ce piège diabolique ?
Rien de plus simple, c’est à votre portée et vous pourrez commencer à n’importe quel moment quand vous le déciderez.
Prenez-vous en charge, connectez-vous à vous-même, vivez à fond le moment présent, ici, là et maintenant. Prenez une profonde inspiration et expirez tout aussi profondément. Vous pouvez faire de votre vie un chef-d’oeuvre.
(C) 2025 Labdi Abdeldjelil
