Je tiens à informer mes lecteurs que je viens de supprimer ce jour dimanche 12 mai 2024, les deux articles ayant généré une forte polémique autour d’une communication de la plate-forme de paiement en ligne SlickPay sur la signature d’une convention avec l’Algérienne Des Eaux.
L’objectif premier de ses articles était de sensibiliser autour de l’état de la communication au sein de nos entreprises.
Malheureusement, la publication de ses deux articles a quelque peu dérapé et sorti de son contexte.
La suppression de ces deux articles vise à mettre définitivement un terme à tout dérapage futur tout en sauvegardant mes intérêts ainsi que ceux de SlickPay et de ses employés.
Mr Mounir Ammari DG de SlickPay a été informé ce matin de la décision que j’ai prise de manière unilatérale et sans contre-partie aucune.
Je ne veux surtout pas être à l’origine de l’échec d’une quelconque entreprise créatrice d’emploi.
Je crois, qu’en Algérie nous ne sommes pas encore prêts à accepter cordialement l’avis de l’autre. C’est triste de constater cela, mais espérons que cela viendra un jour.
Je tiens à vous rassurer tout de même que je continuerais à publier sur des sujets qui fâcheront peut-être encore (j’en suis désolé à l’avance) et vous aurez certainement un réel plaisir à me lire.
(C) 2024 Labdi Abdeldjelil
[…] Polémique sur les réseaux sociaux […]
[…] Polémique sur les réseaux sociauxCEO : 8 conseils d’une plume pour s’adresser à sa communauté […]
[…] Polémique sur les réseaux sociaux ! […]