Prenez votre pouvoir et exercez-le !
Exprimez-vous en prenant la parole, en partageant vos pensées, vos opinions et contribuez aux solutions à travers vos idées.
Prenez la décision consciente d’agir, de vous imposer, de diriger et de revendiquer votre pouvoir plutôt que d’y renoncer.
Appuyez-vous sur votre forte intuition des personnes et des situations, vous serez surpris de la liberté que cela procure.
Je ne dis pas que vous serez toujours entendu ou que vous obtiendrez tout ce que vous voulez, mais vous commencerez à créer cette liberté intérieure et cette expression extérieure qui sont si essentielles pour être une plus grande force dans le monde.
Et n’oubliez pas que si vous vous sentez étouffé dans un emploi ou avec un client, vous pouvez changer d’activité. Vous pouvez laisser partir ce client, avec amour.
Il est essentiel que nous cessions d’attendre que les autres nous approuvent ou nous donnent la permission d’agir.
Nous devons revendiquer notre sens de la valeur, en sachant que notre propre permission est suffisante.
C’est la clé !
Je veux que les personnes bienveillantes aient plus de réussite.
J’aimerais voir plus de personnes bienveillantes prospérer afin que le monde soit un meilleur endroit pour plus de gens, au lieu que la richesse ne soit contrôlée que par un petit nombre.
J’y crois vraiment !
Il est impératif, pour nous les bienveillants, de croire en nous-mêmes et de revendiquer notre pouvoir.
Je vous invite à faire un pas en avant dans cette direction.
À mesure que vous apprenez à prendre et à exercer votre pouvoir, que vous affrontez les défis qui accompagnent le fait de vous mettre en avant et de devenir plus puissant, continuez à vous saisir de votre pouvoir et à aller de l’avant.
Plus j’avance dans la direction que j’ai choisie et plus je suis en position d’aider encore plus de gens, ce qui est l’un de mes plus grands plaisirs.
Votre vocation peut être de cuisiner pour les autres, d’enseigner, d’écrire, d’agir ou de travailler dans les arts du bien-être ou de l’accompagnement.
En vous saisissant de votre pouvoir, vous découvrirez que vous pouvez toucher plus de gens et profiter d’un surplus d’abondance, avec plus qu’il n’en faut pour donner aux autres.
Et si nous changions un peu les paramètres et qu’au lieu de donner à l’argent tout notre pouvoir et d’en faire notre priorité, nous décidions que notre santé, ou notre énergie vitale, allait être notre priorité ?
Et si nous faisions de la quantité d’énergie vitale dont nous disposons notre priorité pour mesurer le succès ?
En quoi cela changerait-il la qualité de notre vie ?
Si l’argent perdait son emprise sur nous, nos vies et le monde changeraient radicalement.
Les priorités changeraient.
Pour moi, il s’agit d’abord de modifier les paramètres de ce que signifie la réussite et de renverser la croyance selon laquelle nous vivons dans un monde de pénurie où il n’y a pas assez pour tout le monde.
Il s’agit de venir d’un espace de gratitude pour ce que l’on a, de valoriser ses compétences et sa contribution à la société, de s’exprimer librement et joyeusement.
—————————————————————
Ce texte est inspiré des œuvres de l’auteure Indienne Anita Moorjani ayant vécu une expérience de mort imminente en 2006.
————————————————————
Et si ce manifeste vous est proposé aujourd’hui pour y adhérer, quelle serait votre position ?
(C) 2025 Labdi Abdeldjelil – iegouv.news
13/01/2025