Cet article n’avait pas lieu d’être rédigé et encore moins d’être diffusé mais j’en ai décidé autrement. J’ai vraiment tenu à vous faire partager mon sentiment en tant que producteur de contenu, sentiment qui doit être largement partagé par mes pairs et qui a trait à l’engagement au sein des réseaux sociaux.
Je tiens tout spécialement à vous remercier chaleureusement pour les nombreux commentaires que vous prenez la peine de m’adresser quotidiennement et qui sont autant d’encouragements qui me donnent envie de partager encore plus avec vous.
Je l’avoue, un producteur de contenu a un grand besoin des feedbacks de ses lecteurs pour mieux avancer, sinon il aura l’impression de converser avec lui-même et de ne pas être suffisamment écouté ni lu, une situation bien pénible et triste à vivre.
J’essaie de publier tous les jours, c’est à dire un contenu chaque jour, et ce n’est pas toujours évident à réaliser. J’ai mon petit secret pour cela bien sûr, et je tiens à vous le livrer : Il s’agit de la lecture de livres.
Je suis vraiment addict à la lecture qui me prend au moins deux bonnes petites heures par jour. Ce sont les meilleurs moments de mes journées où je baigne dans le monde des livres, un monde fantastique. Cela me détend, me relaxe tout en apprenant.
Je lis de tout, sur tout et sans aucune limite. Je lis également par intérêt et curiosités du moment pour satisfaire à mes multiples questionnements. Tous mes partages sont le fruit de mes lectures quotidiennes et à chaque fois que je rencontre une pépite, je rédige immédiatement un article ou Post que je met à votre disposition.
Je vous encourage donc à me faire part, s’il vous plaît, de vos réactions, avis et commentaires, ça ne pourra que me faire chaud au cœur et m’encourager à vous partager encore plus. Ma production dépend donc directement de l’intensité de vos feedbacks qui sont toujours les bienvenus.
Je tiens également à préciser que je suis un être humain qui ne prétend pas détenir la vérité et donc sujet à l’erreur et à la mauvaise appréciation ou interprétation. Je revendique donc totalement ma subjectivité. Les contenus que je diffuse reflètent tout simplement mes avis et points de vues personnels que vous n’êtes pas du tout obligé de partager. Chacun d’entre-nous est donc libre d’en penser ce qu’il veut.
Retenez ce qui vous sied et arrange et rejetez tout le reste. N’oublions pas que nous interagissons au sein d’un réseau social et c’est valable également pour LinkedIn qualifié pourtant de réseau professionnel mais qui demeure à la base et à mon sens un réseau social car constitué d’êtres humains et non d’entreprises (les entreprises ont leurs pages au sein de LinkedIn).
Voilà, c’est tout ce que je voulais vous transmettre comme sentiment aujourd’hui et suis impatient de lire vos réactions et commentaires.
Merci 😊
(C) 2024 Labdi Abdeldjelil – iegouv.news
20/06/2024
